Une cabane dans les arbres

L’été dernier alors que nous prenions le départ pour notre toute nouvelle, belle et accueillante maison nous réalisions que non! notre nouvelle maison n’est pas du tout accueillante, et encore moins confortable.  En attendant la livraison imminente de nos lits, transats et autres hamacs, c’est dans les arbres que nous avons passé notre première nuit mayennaise à Saint-Georges-sur-Erve.

Une Cabane à la campagne

.

Réalisée entièrement par Didier, cette cabane toute mignonne est conçue pour accueillir 4 personnes. Elle se compose d’une chambre, d’un séjour salon avec convertible, d’un coin cuisine, d’une une salle de bain et une adorable petite terrasse où nous nous sommes prélassés avec notre café. Moment nature en compagnie des vaches.

.
.
.

Didier est une personne d’une grande gentillesse. Lui et sa femme Marie-France nous accueillent avec chaleur et sympathie. Sa cabane en plus d’être très jolie est pleine de surprises.

Dès les premières marches de l’escalier qui mène à notre logis on se déconnecte de tout. C’est si paisible, si doux.

.
.

Le cocottes nous attendent pour apéro.

.

Enfin la chambre à l’étage a tout d’une grande avec son lit double vraiment confortable. Nous avons été agréablement surpris d’avoir autant d’espace pour y circuler.

.
.
.
.
.

Un espace optimisé et fonctionnel dans un environnement idéal pour les randonnées, et balades à cheval. Les amoureux de la nature seront au paradis. Cette unique nuit dans cette cabane confortable et d’une propreté irréprochable m’a vraiment reposée.

Les animaux domestiques sont interdits. Ce con de Diego nous a sagement attendu dans les Orties.

A voir et faire à ou depuis Saint-Georges-sur-Erve ?

Une randonnée en surplomb de la vallée de l’Erve en empruntant le chemin fréquenté par les diligences jusqu’à la fin du XIXème siècle pour atteindre le remarquable château de Foulletorte

4 réflexions sur “Une cabane dans les arbres

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.